Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon probleme
28 février 2010

mal etre

bonjour

je me confie a vous comme je ne l ai jamais fait

voila jai un tres gros probleme qui me gache completement la vie

mes seins tombent et je suis vraiment tres mal dans ma peau

cela fait  2ans que je suis mariée et je ne suis jamais arrivée a me mettre nue devant mon partenaire,

je ne lui ai d ailleurs jamais parler de ca tellement jai honte de mon corps.

il ne sait d ailleurs pas que je crée ce blog pour vous faire par de cela

jen appel a votre generosité svp

si vous pouvez faire quelques donts pour maider a me faire redresser les seins SVP

je vous en prie!!!!

meme 1 ou 2 euros sont les bienvenus!!!

je suis vraiment desesperée je n ai pas d argent pour me payer cette operation

svp aidez moi a me sentir mieux dans mon corps

je vous laisse mon email si vous voulez bien m aider

maldansmapeau@live.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
mon probleme
Publicité
Publicité